Bilan de la saison 2007 - 2008

 

L'équipe 1, emmenée par notre bon président Pascal, a réussi à se maintenir en régional 3 en première phase. Une très belle performance réalisée par toute l'équipe (Sylvain, Christophe, Tristan, Jérôme, Pascal + 4 jeunes qui ont fait leur première expérience à ce niveau).

En deuxième phase, bien que renforcée par notre coach préférée (Cédric), elle n'a pas réussi à se maintenir en régional 3. Malgré des journées perdues à l'arrachée, et avec, certainement un petit manque de mental, elle descend en pré-régional.

 

L'équipe 2, était en départemental 2 pendant la première phase. Grâce à leur grande domination sur les autres équipes, elle finit première de poule et accède à la départemental 1. Une grande joie pour l'équipe qui est constituée de 4 jeunes et 1 adulte (Etienne, Pierre, Loïc, Florent et Lucien).

La deuxième partie de saison a été un peu plus compliquée que la première. Mais l'équipe, très soudée grâce à la bonne cohésion entre les jeunes, a réussi à se maintenir en départemental 1. Mais n'oublions pas Lucien qui a apporté toute son expérience à l'équipe et a permit aux jeunes d'évoluer.

On espère tous que cette équipe va continuer à progresser pour atteindre le niveau régional et réveiller un peu les adultes ...Sourire VIVE LES JEUNES Sourire

 

L'équipe 3, quand à elle, constituée que de jeunes, faisait sa première expérience en départemental. L'équipe a eu une bonne dynamique malgré quelques démotivations parmi les différents joueurs. Elle a évolué en départemental 3 pendant les deux phases.

On attend tous de voir les progrès de cette équipe qui forme la nouvelle génération du club avec l'équipe 2.

 

L'équipe 1 semaine, représentée par plusieurs joueurs dont les principaux sont Cyril, Gil et Alain, nous ont impressioné en montant en départemental 1 à la fin de la première phase. Malgré des blessures et des remplacements nombreux et différents, l'équipe a réussit à garder toute son énergie en se maintenant in extremis en départemental 1.

 

L'équipe 2 semaine, fit une très belle première phase tout comme l'équipe 1 semaine. Malgré la blessure de Laurent C. en début de saison, l'équipe composée de Florent G., Laurent G. et du jeune remplacant Florent M., garda tout son jus pour atteindre la dépatemental 1. Mais la deuxième phase fut très compliquée pour cette équipe qui dut redescendre en départemental 2.

 

Je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur combativité durant toute la saison, en sachant jouer en se faisant plaisir. Je vous donne tous rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures dans chacun de vos niveaux respectifs.

 

 

Florent MEJAT.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site